• Petit Bonheur

    Birmanie

     

    Nous avons rencontre Sezar a Madagascar, un ami du cousin Vincent. Nous avons pris le temps de philosopher et de partager de bon moments avec sincerite. Cezare m'a donne un livre a notre depart de la grande ile,

    "Le pelerinage aux sources de Lanza del Vasto".

    J'ai immediatement ressenti la solennite du geste et de la transmission de cet extraordinaire recit de voyage.

    Apres en avoir lu les 3/4, j'ai perdu le livre dans un train de nuit en Inde, Oh rage Oh desespoir.

    Depuis ce jour j'etais en quete de le retrouver, cela a ete une obsession tenace et l'objet de nombreuses recherches dans les librairies de livres d'occasions.

    Et puis la recompense a paye a Chiang Mai, en bonus c'est exactement la meme edition , je viens de le terminer et je suis deja pret a le relire.

    Depuis je suis devenu un lecteur assidu...

     

                                     


    Tags Tags : , , , ,