• Le Morne Brabant

    Descriptif du trajet

    Action !!

    Je cherchais un endroit pour faire un peu de planche, histoire de dire, oui j'ai navigué sur un lagon...He bien le Morne m'a donne cette emotion, mais encore beaucoup plus loin de m'imaginer que j'etais sur un spot parfait, avec un lagon et des vagues de catégorie world class...

    Descriptif du trajet

    Le lagon, les couleurs defilent sous la planche, c'est le rêve à l'etat pur la glisse sur des eaux christallines.

    Descriptif du trajet

    Mais le lieu révèle ses facettes les unes après les autres, premieres séries de vagues en face, satellisation assurée et petit surf pour se tester sur ses appuis et sentir le claquement de la vague qui deferle derriere soi.

    Et puis Manawa, la vague que l'on va chercher à un kilometre au large et c'est le grand frisson des collines d'eau qui s'ecrasent dans un grondement et qui rappelle notre petitesse.

    Oui j'ai eu les choquottes et après un temps d'adaptation j'ai laché les freins, que du bonheur.

    Le club Mistral, super site dans un super cadre.

    Descriptif du trajet

     

     

    Descriptif du trajet

     

    Et notre petite pension, une case au pied du Morne, Fier et imposant.

    Descriptif du trajet

    Descriptif du trajet


    Tags Tags : , , , ,